Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Presta à Bordères

 

A l'occasion des 10 ans de la médiathèque le 29 juin dernier , nous avons été invité a tenir un stand jeux de société et jeux surdimensionné.
2 animateurs , des jeux et de la bonne humeur , la recette est simple pourtant l'appréhension est bien présente! Encadrer une manifestation a deux n'est pas chose aisée , peu importe, 10 heure arrivée , 11h tout est en place , le public entre dans le parc plus le temps de stresser !

IMG_1342 (Small).JPG

Les zoréols animent un buffet de leur reprises rock mais notre oreille musicale en profitera un autre jour, les plus jeunes commencent déjà a tourner autour des jeux !
Notre t-shirt orange sur le dos , nous commençons les expli-parties, glissant de table en table, entre éclats de rire et partie de "l'ile au grenouilles" endiablées, les "pitchouns" ont vite fait de nous faire oublier notre appréhension et le buffet !(bien que régulièrement proposé par nos charmants hôtes d'un jour ...)
Le buffet passe les enfants restent et enfin , les adultes nous rejoignent ! N'oublions pas que l'association a aussi pour but de prouver que le jeux n'est pas réservé au enfants !
 
IMG_1371 (Small).JPGLa magie ludique opère , les tables se remplissent , de vives compétitions de mollky,Kube ou autre palets bretons se lance ! bref ça game ! BANG! les balles du Cash'n'gun's fusent , des rires , des cris de joie , de rage , le tout dans une atmosphère intimiste , peu de joueurs mais le parc vit !
 
Nous avons joué de 3 à 65 ans , et ceci n'est pas une jolie phrase déjà écrite pour enjoliver l'article , c'est exactement ce qu'il s'est passé ...
Départ en trombe avec plus d'une heure de retard , et oui difficile de détourner un joueur de son occupation ! Comme quoi , le jeu on met du temps à s'y mettre mais le plus dur reste de décrocher  !!
 
Merci a la médiathèque pour son accueil  et cette belle journée .

Les commentaires sont fermés.