Dans le but de remercier nos amis du RPGERS pour leur aide substentielle et leur présence forte agréable à notre festival du jeu, nous nous sommes rendus à Plaisance du Gers pendant deux jours pour présenter nos jeux en bois et surdimensionnés.
Bon avouons que c'était aussi et surtout l'occasion de participer à un "gros" festival du jeu, de couvrir une occasion efficace et bien rôdée et ...gamer, nous amuser et passer de beaux moments de rencontre, de découverte et d'échange!!! Bref il n'a pas fallu réfléchir bien longtemps pour accepter, mais si on ne se donne pas d'importance les gens vont finir par se rendre compte qu'on profite plus qu'on ne travaille dans cette asso...
RDV samedi matin après une longue...réunion de mise en place ,les yeux plus ou moins en face des trous et la pluie pour nous accueillir, dur avec un stand en extérieur. Mais Fabien et les membres du RPGERS nous arrangent notre stand sous une tente avec notre ami Greg et ses yoyos. La pluie cesse, on s'installe enfin,le stand se remplit et le soleil vient même à notre rescousse. Les parties s’enchaînent, les rencontres aussi. Quel plaisir de rencontrer autant de personnes intéressantes et concernées par l'univers ludique!
Le corn'hole déchire tout, tout le monde se l'arrache tout comme ses sacs d'ailleurs,mais nos deux couturiers de l'extrême les réparent à la vitesse de la lumière avant de se lancer dans une joute épique et armée sur le stand de GN!
Après une journée bien remplie,comme l'oeuf sur le tibia de Mickaël(et oui les risque du KUB!), nous nous lançons sur le jeu de plateau, de découvertes en jeux connus, à 5 heure du matin nous nous rendons compte que dans quelques heures il faut recommencer, retour chez Nico, cassoulet, dodo!
Encore un réveil difficile mais avec le soleil cette fois! Un léger problème subsiste, un marché squatte notre stand. Le problème est bien vite réglé par ce cher Fabien et nous voilà repartis pour une après midi aussi fournie et intéressante que la première, même si cette fois le déballage et le remballage s'effectuent au ralentit...Et oui le jeu divertit , sociabilise mais malheureusement il ne permet toujours pas de rattraper les heures de sommeil...
Merci aux membres du RPGers pour leur accueil, ravis d'avoir pu partager ces bons moments avec vous! A l'année prochaine ;)
Commentaires
Ravie que vous vous soyez amusés, je n'ai pas eu l'occasion de venir vous saluer, on répare ça l'an prochain :)
Un immense plaisir !
On se revoit quand ?!