Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Assemblée Générale

L'assemblée générale de l'association a eu lieu Vendredi 23 octobre 2015.

Cela a été l'occasion de revenir sur une année riche en manifestations et prestations vécues par l'association et ses membres.

Merci à tous pour vos investissements.

Les membres sortants ont été reconduits et nous accueillons au Conseil d'Administration Olivier Roux et Candy Spizzi. Bienvenue à eux.

 

Voici le rapport moral du président :

"

Rappel systématique mais pas inutile de notre assemblée générale : l’Association a pour but d’utiliser le jeu comme un outil d’échange et de rencontre, de permettre l’accès au jeu, de démocratiser la pratique de celui-ci, de mettre en avant le rôle du jeu dans la construction de l’individu. Nous souhaitons également communiquer autour de l’histoire, de l’origine et des aspects culturels du jeu, mais aussi organiser, recevoir des manifestations autour du jeu et de toutes sortes d’activités ludiques. Enfin, nous souhaitons promouvoir le jeu coopératif.

Voilà une année de passée et encore de nombreuses évolutions. Notre expérience et le développement de notre ludothèque sont de plus en plus connus et reconnus. De plus en plus de partenaires institutionnels font appel à nous : médiathèques, écoles, municipalités, office de tourismes, ... Les animations que nous proposons étaient au départ un moyen de faire vivre l'association financièrement. Maintenant, elle est aussi en moyen de promotion de l'association, une reconnaissance, et un moyen d'atteindre les objectifs déclinés dans nos statuts.

Au delà des activités décrites lors de cette assemblée générale, l'association est avant tout un moyen de  favoriser la rencontre entre joueurs, ayant l'envie de partager des moments conviviaux. Cette association compte moins d'une dizaine de membres actifs qui font animent l'ensemble des activités décrites. Ce nombre est finalement assez faible, compensé par un grand investissement, jamais dans la contrainte et toujours prétexte à se retrouver pour partager un bon moment et continuer à écrire l'histoire de "Case Départ".

Continuons alors à partager de bons moments, à assurer des prestations, à faire que tous ceux qui veulent trouver une place à nos côtés, trouvent la place qui leurs correspondent.

"

 

 

 

Les commentaires sont fermés.